White Wings le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

White Wings le Forum

Le Forum de la Guilde des White Wings (entièrement Role play!)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un rêve, seulement...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un rêve, seulement... Empty
MessageSujet: Un rêve, seulement...   Un rêve, seulement... Icon_minitimeLun 29 Aoû - 12:38

Bonjour à tous,

Voilà, c'est pour prévenir ceux qui ne sont pas au courant que je quitte la guilde.
Oui, c'est dommage je le sais, mais les WWs ne sont pas à la hauteur de mes attentes, je parle bien de la guilde, les membres eux vont me manquer surement, mais c'est ainsi. Je crois que les WWs ont fait leurs temps sur se serveur, malheureusement =/.
J'aurais aimé rester, mais maintenant, plus rien ne me retient, j'aurais aimé pouvoir revenir en arrière et que tout soit comme avant, mais c'est impossible, trop de choses ont changé, le temps abime certaine choses, et il n'y a que les souvenir qui reste, mais les souvenirs qu'il me reste de chez les WWs, se sont des bons souvenirs, et je n'oublierais pas cette guilde qui m'a fait débuter sur se serveur, et qui m'a permit de découvrir le Rp, mais c'était au bon vieux temps tout ça...
Blood-Lust, Princesse, Ivory (malgré nos différents), et d'autres que j'oublie surement... La taverne du village d'Amakna, ect ...
Ça, c'était les White Wings.

Au revoir, et je vous souhaite bonne chance de tout cœur, et j'espère que vous réussirez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rêve, seulement... Empty
MessageSujet: Re: Un rêve, seulement...   Un rêve, seulement... Icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:10

Je suis arrivé après toi , mais j'ai longtemps connu cette époque , et il n'y avait rien de mieux . je ne peux rien ajouter a ce que tu a dit . Tu a résumé ce pourquoi je pars également .
Revenir en haut Aller en bas
 
Un rêve, seulement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Wings le Forum :: L'étage (Forum) :: La table basse :: Les absences-
Sauter vers: